Overview
CONFIANCES
Objectif : Traverser un parcours d’obstacles les yeux bandés en un temps minimum à l’aide d’un coach de votre équipe qui vous dirige à la voix.
Règle : Chaque participant sera la personne guidée et à son tour, le coach. e temps cumulé par chaque participant est le temps de l’équipe. En cas d’équipe avec un nombre différent de joueurs il peut y avoir plusieurs coach ou un coach non participant au parcours. L’équipe ayant mis le moins de temps est l’équipe gagnante.
Compétences : Ecoute, Confiance, Réactivité, Mémorisation, Coaching et adaptabilité.
ENTRAIDE
Objectif : L’équipe doit ramasser le plus de boules possible.
Règle : A tour de rôle chaque joueur devra transporter des boules sans les faire tomber au travers d'un parcours d'obstacles. L’équipe a un temps limité pour cette épreuve : L’équipe gagnante est l’équipe qui a réussi à ramasser le plus de boules possible dans le temps chronométré.
Compétences : Agilité, observation, maîtrise, du coaching et entraide.
COORDINATION
Objectif : Mettre le moins de temps possible ensemble.
Règle : Toute l’équipe est reliée par le pied à une corde et doit traverser un parcours en mettant le moins de temps possible. L’équipe gagnante est l’équipe qui a mis le moins de temps. Le temps à l’arrivée du dernier concurrent est le temps de référence.
Compétences : Coordination, adaptabilité, tolérance et coaching.
Suitable
- An Adult (18+) can supervise up to 8 children (6-15 years and over 1.2m).
- Adults can supervise from the ground or up on the course.
- 16-17 year olds do not need supervision.
- Adults who are up for testing their limits in the great outdoors.
Restrictions
- Minimum age: 10 years old
- Maximum weight: 20.5 stone (130kg)
- Designed for those over 13 years old and 7 stone/45kg
- Minimum height: 1.4 metres (4ft 7")
More activities
Jeux Ludiques
CONFIANCES
Objectif : Traverser un parcours d’obstacles les yeux bandés en un temps minimum à l’aide d’un coach de votre équipe qui vous dirige à la voix. Règle : Chaque participant sera la personne guidée et à son tour, le coach. e temps cumulé par chaque participant est le temps de l’équipe. En cas d’équipe avec un nombre différent de joueurs il peut y avoir plusieurs coach ou un coach non participant au parcours. L’équipe ayant mis le moins de temps est l’équipe gagnante. Compétences : Ecoute, Confiance, Réactivité, Mémorisation, Coaching et adaptabilité.ENTRAIDE
Objectif : L’équipe doit ramasser le plus de boules possible. Règle : A tour de rôle chaque joueur devra transporter des boules sans les faire tomber au travers d'un parcours d'obstacles. L’équipe a un temps limité pour cette épreuve : L’équipe gagnante est l’équipe qui a réussi à ramasser le plus de boules possible dans le temps chronométré. Compétences : Agilité, observation, maîtrise, du coaching et entraide.COORDINATION
Objectif : Mettre le moins de temps possible ensemble. Règle : Toute l’équipe est reliée par le pied à une corde et doit traverser un parcours en mettant le moins de temps possible. L’équipe gagnante est l’équipe qui a mis le moins de temps. Le temps à l’arrivée du dernier concurrent est le temps de référence. Compétences : Coordination, adaptabilité, tolérance et coaching.- Facile
- 1-6 hours
- 30
Boot Camp
- Facile
- 2-5 heures
- 30
NOS GONFLABLES
- Facile
- 1 - 2 heures
- 12
PISCINE
- Piscine semi olympique et pataugeoire pour enfant
- Un cadre idéal à moins de 15 min de Rabat. Adventure Lodge vous ouvre des portes avec encore plus de nouvtés pour cet été :
- Facile
- 2 - 3 hours
- 16